les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol
Super Membre
Super Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: petit soucis Répondre en citant

ben voila je viens de me rendre compte que ma lola n a plus de plumes au dessus de la queue sous les ailes que se passe t il ?on a pas change de nourriture la seule chose qui ai changee c que coco essaye de l attrapper mais il n y arrive pas lola a du mal a tenir sur sa patte et a chaque tentative elle tombe est ce les assauts de coco qui la stresse?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: petit soucis Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Je pense que ton Mal Pionus a un manque de calcium, donne lui du Carcilux çà devrait rentrer dans l'ordre,et en plus il y a aussi le changement de saison , et il renouvelle ses plumes et çà peut etre impressionnant chez certains individus , tu peut aussi donner un peut de vitaplumes sur une période de 15 jours

tout va rentrer dans l'ordre, pour ce qui est de la repro , ne t'inquiete pas le mâle et la femelle arriveront à trouver une solutions

bon courage et on attend des nouvelles
a bientôt

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lol
Super Membre
Super Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): -5
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: petit soucis Répondre en citant

merci mon dom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation