les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: encore du nouveau Répondre en citant

Eh oui , je vous avais prévenu , je me relance dans la passion des oiseaux . Samedi avec Sakura et Kyky nous sommes aller à la bourses de benhvirh(voir Photos dans exposition°) et vous commencer à me connaitre maintenanr chaque fois je craque. chose faite , nous sommes revenu avec un mâle conure molinae et un canari mâle rouge intensif. Mais je vous dit pas la galère pour trouver des femelles . elles ne sont pas d'actualités en ce moment.

Je vous rassure , j'ai enfin trouvé une femelle pour Mr conure et si tout va bien elle sera à la maison courant de semaine prochaine

je vous tiendrais au courant dès son arrivée

voila pour les nouvelles, je suis maintenant à la recherche de femelles canari mais je  n'ai pas encore dit mon dernier mots et je pense qu'elles seront bientôt à la maison

les photos sont en cours dés que je peux je vous les mets sur le forum

a bientôt pour la suite
bonne journée

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: encore du nouveau Répondre en citant

Super Dom ,
Et si tu veux un youyou fais moi signe j connais quelqu’un tu la même vue ta faillie de craqué , a voir !!
@+ yves Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: encore du nouveau Répondre en citant

Eh oui Yves il était super chouette, mais pour le moment , je vais me concerntrer sur mes volières et m'occuper de mes nouveaux venue , une fois tout cela terminer on verra si le banquier est d'accord ou pas
et je sais que tu as des bonnes adresses je sais on me renseigner

@+ Dom

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: encore du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation