les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heureuse nouvelle enfinnnnnnnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy66
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn Répondre en citant

bon depuis quelques temps paco me faisait des oeufs clair a ce jour  sur 4 oeufs 1 est fecondes  je suis  toute contente
j espere que sa ne risque rien paco et titi  sont sorti faire un tour  dans la maison donc pour l instant il ne couve pas mais sinon des rentré dans leur cage ils reprennent leur travail de parents
je vous tiens au courant de la suite  je croise les doigts

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn Répondre en citant

Super Valy... comme quoi il ne faut jamais désespérer et être patient

yves
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn Répondre en citant

cool Valy tu voie avec de la patience tou va...

Visiter le site web du posteur
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn Répondre en citant

Kikou Valy

je suis super contant pour toi , te voila maintenant avec de nouvelles responsabilités et je te souhaite une très bonne réussite pour cette première, on attend des nouvelles de la suite

gros bisous à toi

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
valy66
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn Répondre en citant

bon bé a ce jour tous ce passe bien les parents couvent bien a part quelques sortie  de 15 mn et la femelle fais vite comprendre a paco  de retourné au nid  qui c est qui commande !!!!!!!!  mdr les dames

MSN
valy66
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn Répondre en citant

bon bé je vous envois des nouvelles qui ne sont pas formidable
le petit avait commencé a casser sa coquille mais il n en est pas sorti   je pense pas assez d humidité autour du nid pourtant la mere prenait son bain tout les jours
donc au bout de quelques jours j ai ouvert la coquille le petit etait completement formé a l interieur mais mort  dommage pour moi je l attendais avec tellement d mpatience
voila en esperant que dans une 10 jours je puisse avoir une autre couvé
bonne journée a tous

MSN
sakura
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn Répondre en citant

Coucou Valy,
Dommage pour le petit!! cette année est vraiment mauvaise pour la reproduction...
 Beaucoup de perte!!! pour ma part, j'ai perdu au moins 7 bébés canaris!!! j'espère que tu auras plus de chance à la prochaine couvée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: heureuse nouvelle enfinnnnnnnn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation