les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOE conure molinae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy66
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: JOE conure molinae Répondre en citant

bonjour je vous presente joe que j ai depuis 1 petite semaine  il est a moitié sauvage , moitié apprivoisé il commence a venir sur mon epaule mais j ai du mal a l attraper
avec tooky c ets pas trop sa mais je pense que ca va s arranger au fur et a mesure du temps
voila les  photos

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOUTE
Super Membre
Super Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: JOE conure molinae Répondre en citant

Coucou Valy. Bienvenue à Joe. Il est super beau. Avec de la patience tu y arriveras. Bonne soirée.

yves
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: JOE conure molinae Répondre en citant

cool valy il es superbe comme dit filoute  patience patience

Visiter le site web du posteur
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: JOE conure molinae Répondre en citant

Kikou Valy

Je souhaite la bienvenue a Joé,je ois que tooky a trouver un petit compagnon, même si c'est pas évident pour le moment , mais ne t'inquiéte pas , c'est un peu normal au début , mais aprés tu verra il ne pourrons plus se passer l'un de l'autre , et Comme Joe est encore jeune tu vas reussir à l'apprivoiser doucement

je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes conures et plein de bébés a venir

gros bisous à toi

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: JOE conure molinae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation