les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Touracos Livinstone et Joues blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> Album photos becs droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile-Anne
Membres actif
Membres actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,18

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma dernière acquisition.  J'en suis très fière et surtout très heureuse !!
J'espère que vous les trouverez aussi magnifiques que moi !

Ce sont des jeunes de cette année, n'ayant pas encore atteint leur maturité.  Un couple de linvingstone et un couple de joues blanches.

Pour le moment, tout se passe bien.  Je séparerai les couples d'ici un mois, dès que l'autre partie de la volière sera prête.  Il me reste encore à rendre les volières plus agréable en ajoutant quelques plantes.

Voilà !

Cécile-Anne

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FILOUTE
Super Membre
Super Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

C'est vrai que tes touracos sont magnifiques sans parler de leur belle couleur. Bonne continuation pour la suite.

yves
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

Ils sont superbes
Les volières elles ont qu’elle dimension.

Visiter le site web du posteur
Cécile-Anne
Membres actif
Membres actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

Bonjour,

La volière dont la construction s'achève (enfin !) a une superficie de 48m².  Elle comprend un "couloir technique" de 2m x 8m où je stckerai la nourriture et les accessoires, une cage hôpital, une couveuse/éleveuse et autre matériel nécessaire.
Et 6 volières : 4 d'entre elles font 1m x 4m x 2m et les 2 autres, réservées aux touracos, font 2m x 4m x 2m.
Je prévois une extension aux deux volières "touracos" qui sera sur terre battue et plantée mais bon, pas avant l'année prochaine.

Sinon, j'ai toujours mes 4 autres volières de 1m x 2m x 2m.

Voilà !

yves
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

Ok la mienne fais 6m x 2m x 2.60H la partie intérieure fais 4.20m x 2m plus un sas de 1.50m c’est l’ex volière des  toucans a bec caréné.

Visiter le site web du posteur
Cécile-Anne
Membres actif
Membres actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

Belle volière !  Ils ont de la chance tes touracos.  J'espère que j'arriverai à convaincre mon homme qu'il faut absolument agrandir...
J'ai lu ce qui était arrivé à tes toucans, c'est vraiment dommage.  Mais tu dois être capacitaire je suppose pour détenir ce type d'oiseaux ?  Moi j'y pense, mon entourage m'encourage à faire ma demande mais ça me semble bien compliqué.

Et tu prévois quoi comme volière pour les prochains ?  Tu attends des fischers je crois, non ?

valy66
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

kikou celine - anne magnifiques oiseaux que tes touracos c est pas trop un oiseau qu on a l abitude de voir donc je memerveille devant ces photos
merci

MSN
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

Coucou Cécile- Anne

super beau les touracos, je crois que tu vas faire des jaloux , je connais quelqu'un qui les adore aussi , je te souhaite beaucoup de bébés pour la prochaine saison

a bientôt

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cécile-Anne
Membres actif
Membres actif

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches Répondre en citant

Merci, c'est gentil.  Mais je crois que ça ira qu'en 2011 pour la repro.  A suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Touracos Livinstone et Joues blanches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> Album photos becs droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation