les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Année noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Année noire Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de mon élevage de bec crochu,

tout d'abord le couple de pionus maximilien: reproduction cette année 4 oeufs dont u mangé par le mâle les 3 autres ont été mis en couveuse, fecondé mais pas éclos

1er couple de conure molinae: ponte 6 oeufs 5 feconds, 5 jeunes et 4 décés a 22jours
2ieme couple repro o perte du mâle il y a une semaine

perruche ondulée 3 couples deux ponte de 8 oeufs pour un tous clair, 2x 5 oeufs, premiere ponte 3 né un seul survivant, deux ponte 5 oeufs , trois né reste deux jeune au nid non sevré

donc année mediocre espèrons faire mieux l'année prochaine

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Année noire Répondre en citant

Salut Dom,
Ta vraiment pas de chance toi non plus espérons que l’année qui suis serra meilleure

Visiter le site web du posteur
7991virginia
Membres actif
Membres actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Année noire Répondre en citant

Oh Dom, je suis désolée pour toi, je te souhaite de mieux réussir l'année prochaine.

@ bientôt

MSN
valy66
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:43 (2009)    Sujet du message: Année noire Répondre en citant

j ai bien l impression qu il doit y avoir quelque chose dans l air  ou les changements climatiques qui perturbe les couvaisons
depuis 2 ans a peu pres je lis beaucoup de post ou beaucoup de personne parle d oeufs fecondes non eclos , ou mort apres la naissance
c est vraiment bizarre !!!! en esperant que tout rentre dans l ordre
bonne semaine a tous
bises

MSN
7991virginia
Membres actif
Membres actif

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Année noire Répondre en citant

valy66 a écrit:
j ai bien l impression qu il doit y avoir quelque chose dans l air  ou les changements climatiques qui perturbe les couvaisons depuis 2 ans a peu pres je lis beaucoup de post ou beaucoup de personne parle d oeufs fecondes non eclos , ou mort apres la naissance
c est vraiment bizarre !!!! en esperant que tout rentre dans l ordre
bonne semaine a tous
bises

Oui, Valy, ce sont surtout le changement climatiques qui pertube nos couvaisons, nous aussi on a trouvé beaucoup de BB morts dans les coquilles, ou BB morts de quelques jours. Nous espérons aussi que tout rentre dans l'ordre pour la prochaine reproduction.

A tous une bonne semaine

Bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Année noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation