les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reproduction Colombes Zébrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> Elevage de becs droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Flaveole
Membres actif
Membres actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Reproduction Colombes Zébrées Répondre en citant

Bjr

A croire qui les colombes zébrées ce plaisent chez moi . Mon couple a pondu deux œufs , et le 04/12 quel ne fut pas bon bonheur en voyant q' un petit un né et les parents s'en occupe très bien .Le 2ème œuf était clair . Depuis j'ai bagué le jeune le 12/12 avec beaucoup de mal mais j'ai réussi .
J'essayerais de vous faire une photo.

A+ Syl

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Flaveole
Membres actif
Membres actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:01 (2009)    Sujet du message: Reproduction Colombes Zébrées Répondre en citant

:slt:

Ce matin je me suis dis il serait temps que je vous fasse une petite photo du petit et que vois je , ma petite zébrée déjà sorti du nid .

Voici des photos:

@+ Syl

Visiter le site web du posteur MSN
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Reproduction Colombes Zébrées Répondre en citant

Wooha  super Sylvain , des oiseaux pas farouche qui s'acclimate assez vite
et si j'ai bien compris tu as deux couples donc tu peux faire des couples non consanguin  si j'ai bien compris

merci de nous tenir au courant**

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Reproduction Colombes Zébrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> Elevage de becs droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation