les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mésaventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domtom
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Mésaventure Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a un mois environ

A la suite d'un changement de situation professionnel , j'ai décider de reduire mon élevage , j'avais mis mon couple de pionus en vente, j'ai trouvé une personne interessé par le couple , au moment de l'expédition j'ai attrapé la femelle pour la mettre dans la boite de transport , la cage  a basculé et la porte s'est ouverte et la mâle en a profiter pour prendre son envol , hélas pas revenu

du coup j'ai annulé la vente et je me suis mis à la recherche d'un nouveau Mâle que j'ai trouvé chez Bruno, et finalement je garde le couple , pour le moment en grande cage, et aprés en grande voliére exterieur et ce coup ci avec un sas de sécurité

voila , maintenant on attend la suite , le mâle est de l'année derniere donc pas de repro cette année pour ce couple

bonne journée

Domtom

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> vos becs crochus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation