les pioux de MaryDom Index du Forum les pioux de MaryDom
passion des oiseaux ,becs droit , bec crochu, petites annonces,jeux,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Touraco de Pauline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> Album photos becs droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

Voila le mâle Pauline est arrivé a bon port il et dans la volière provisoire cars la femelle arrive mardi et je les métrais  ensemble dans la volière définitive.
Merci Olivier pour ton accueil ça nous a fais plaisir de te revoir.    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:29 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

Voila la femelle est arrivé je les mis dans la grande volière extérieure demain je lui présenterais le mâle.   
Elle est très docile et vient sur la main chercher les fruits, et se pose sur l’épaule.

FILOUTE
Super Membre
Super Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

Très jolie demoiselle !!! Espérons que ça se passe bien avec le Mr !!!

yves
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

Salut a tous,
Voici le mâle que j’ai mis avec la femelle il et au fond de la volière et avec surprise c’est la femelle qui  lui fais comprendre que s’est elle qui porte le pantalon, de temps en temps elle le cherche pour lui donnais des p’tits cous de bec mais ses tout je les surveille de près.

yves
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:19 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

Voici d’autres photo de ce matin la femelle elle est moins agressive que hier, et j’ai ouvert la trappe pour qui puisse sortir mes ils n’osent pas encore patience patience.  

FILOUTE
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

Je suis contente que tout se passe bien avec tes pioux ! Avec de la patience tu auras bientot des bébés ! En tout cas, ils forment un joli couple !

yves
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

coucou Voici les photos de se matin ils ont trouvé la trappe pour sortir déjà hier il été sortie mes pour les rentré le soir s’été du sport surtout avec le mâle j’ai du faire au moins 1km de va et vient Mort de Rire pour qu’il comprenne qu’il doit rentrer dormir donc voila se soir il y aura du sport à nouveaux a moins qu’il a compris le truc. 

FILOUTE
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

VIVE LE SPORT !!! Mort de Rire   Very Happy  Ils sont vraiment très beaux !!!

sakura
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Touraco de Pauline Répondre en citant

Ils sont magnifiques Yves,!!! On attend des nouvelles de l'évolution de ton magnifique couple de touraco!
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Touraco de Pauline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pioux de MaryDom Index du Forum >>> VOS OISEAUX >>> Album photos becs droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation